Téléthon 2011 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Anthony   
Vendredi, 18 Novembre 2011 10:07

Cette année encore, le club propose aux pratiquants du volant, mais aussi à leur famille et amis, la Nuit du badminton au profit de la grande cause du Téléthon.

Cette manifestation se déroulera le vendredi 2 décembre au gymnase des Romains d'Annecy à partir de 18h00 jusque très tard dans la nuit suivant la bonne volonté des participants présents.

Il n'y aura pas d'inscription préalable et les personnes pourront librement accéder à la manifestation en fonction de leurs possibilités.
Le principe est simple 1€ = 1 set joué.

Une petite restauration sera également proposée sur place, elle sera composée de ce que vous pourrez chacun apporter pour l'alimenter (plats sucrés et/ou salés).

L'ensemble des recettes tirées du jeu et de la buvette sera reversé à l'AFM.

Tous les ingrédients seront réunis pour passer un moment convivial liant l'utile à l'agréable.

 

Attention : tous les créneaux du vendredi 02/12 (hormis le créneau jeunes à Fauré) seront fermés.

 

Venez nombreux !

Mise à jour le Vendredi, 18 Novembre 2011 15:33
 
 

Contacts

E-mail:
annecybad@free.fr

Renseignements club:
Marie-Lise (06.52.88.08.88)
Anthony (06.37.80.17.85)

Renseignements créneaux jeunes:
Anthony (06.37.80.17.85)

Renseignements compétitions,
matériel & équipement:

Olivier (06.35.90.11.58)

Si vous débutez dans notre beau sport qu'est le badminton ou bien si vous souhaitez obtenir n'importe quel renseignement sur ce sport, rendez-vous sur http://www.badminton-web.fr